stgadultesete

Stage de harpe adulte

Le stage est ouvert aux harpistes de tous niveaux voulant progresser, découvrir de nouveaux répertoires et rencontrer d’autres musiciens dans une ambiance conviviale.

PROGRAMME :

Ce stage est centré autour de la pratique de la harpe en ensemble.
La semaine se partage entre sessions collectives et sessions individuelles.
• Pratique de la musique en ensemble
• Partage d’expériences instrumentales avec d’autres harpistes
• Ateliers techniques
• Ateliers théoriques
• Découverte d’œuvres musicales

INITIATION

Pour les personnes souhaitant découvrir l’instrument, il est possible de participer au stage avec la formule DECOUVERTE (demi-journée).

Où ? Quand ?

Lieu : Payerne
Horaire : matin 09h-12h   / après-midi 14h-17h (journée entière)
Demi-journée : le matin ou l'après-midi à choix
Demi-journée DECOUVERTE : après-midi 13h-17h (à choix : lundi - mardi - mercredi - jeudi)

Tarifs :

• Fr. 450.-- journée entière (Fr. 350.-- pour les élèves de l'Ecole de la Harpe)
• Fr. 350.-- demi-journée (Fr. 250.-- pour les élèves de l'Ecole de la Harpe)
• Fr.  50.-- demi-journée DECOUVERTE

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT

Instruments :

Des harpes celtiques et à pédales seront à disposition sur place pour les participants (dans la mesure des limites disponibles)

Informations pratiques :

Les partitions pour les ateliers d’ensemble sont déjà disponibles et seront envoyées à chaque participant à son inscription.

Possibilité de manger sur place durant la pause de midi, réservation nécessaire.

Le stage se déroulera dans le respect des mesures sanitaires décrétées par l’OFSP